Vous êtes sans doute arrivé.e jusqu'ici car vous êtes déjà dans un processus de changement! Bravo! Maintenant, le passage à l'action est de planifier ensemble un appel téléphonique en réservant un créneau sur mon agenda. Je vous propose un rdv téléphonique gratuit de 15 minutes pour répondre à vos questions, mieux vous connaître et m’assurer que nous pouvons travailler ensemble. Mon engagement est entier et je souhaite pour cela être sûre de votre démarche. Cela vous permettra aussi d’avoir une idée plus claire de la façon dont nous fonctionnerons ensemble.
01/01/2000Que ce soit la 1e séance ou des séances suivies, il est nécessaire de faire un point de là où vous en êtes. Cette première partie de la séance est consacrée à clarifier votre objectif et les moyens d’y parvenir. Ce temps d’échange permet également d’instaurer entre nous une relation de qualité – l’alliance thérapeutique – et les conditions propices au changement. Cet entretien me permettra de comprendre qui vous êtes, vos fonctionnements, votre vision du monde, et m’aidera à vous accompagner de la manière la plus respectueuse et adaptée possible. Selon votre motif de consultations et vos besoins, notre 1ère rencontre pourra être entièrement consacrée à ce recueil d’informations.
01/01/2000Le but de cette phase est de vous accompagner en transe, en employant la technique la plus adaptée pour vous. Il existe de nombreuses techniques pour aider une personne à entrer en hypnose. Installé confortablement, je vous accompagnerai progressivement à entrer dans un état d’hypnose pour que vous puissiez accéder à toutes vos ressources et effectuer les changements qui vous sont nécessaires. A chaque instant, vous garderez le contrôle et une part consciente de ce qu’il se passe. Une fois le travail intégré, je vous inviterai à revenir à votre rythme et en douceur à un état de conscience ordinaire
02/01/2000Si vous le souhaitez, nous prendrons le temps d’échanger sur vos impressions et ressentis. Ceci me permettant de m’assurer que vos repartez dans de bonnes conditions et d’adapter au mieux mon accompagnement en cas de séance(s) ultérieure(s).
01/01/2000